¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  Flashie'Mode 

 t'aurais pas un petit haut ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:17:19   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki!!! elle te plait sinon celle la?
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:52:53   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ben oui pk !?!


--------------------
eldiablo gros salop
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:38:06   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oh c'est bon calme ta joie!! ca te fait marrer d'être aussi désagréable avec nous?? on t'as rien fait!! si tu traverse une épreuve difficile en ce moment come tu le di dans vré vie c'est pas la peine de te défoulé sur parce ke ca va pas duré lontemp!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:46:40   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ou la du calme toi !!! kesse ke g encore di, moi ?!?
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:31:20   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

c'est parce ke dans le sujet de la vré vie tu t'étais énervée et moi je l'ai lu un peu a la boure alors je t'ai engueulé sans savoir ke tu t'étais calmée voila....... je suis désolée et j'espere ke tu m'en veut pas trop.......
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:26:23   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

nan c pa grave ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  Flashie'Mode  t'aurais pas un petit haut ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum