¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  Flashie'Mode 

 t'aurais pas un petit haut ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:09:53   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

salut Louky !! t'aurais pas un haut sympa ?
je te laisse le choisir mais j'aimerai qu'il soit noir et pas trop cher lol
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:11:53   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

T'inkiète pa ici on ne paille pa alor il y a pa de prix tou é gratui * c bien ta fé un nouvo sujet !! *


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:12:36   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

et pour aller avec, un pentalon patte def joli ! lol
au fait, il est top ton pentalon a toi ! t'en aurai pas un comme sa pour moi ?
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:23:53   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oh c cool, alors si on paie pas ici !!
c la fete tout est gratuit lol
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:26:28   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Oui tout é gratuit !! alor je v voir ce que g comme vêtemen !!


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:34:15   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

okay ouai ! alors koi 2 9 pour toi autrement ?
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:52:52   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

O pa grand chose !! a si !!! Je sort avec Luka !


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:59:41   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oh ! meme si je sais pas vraiment qui ai Lukas je suis contente pour toi !
tu me propses quoi comme vetements alors ?
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:09:28   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

!! *je sui désolé le magazin ferme !! (en vré j v me couché ! ) !! orevoir julie revien demin


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:20:24   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

bon bah pas grave
le magasin ferme ?
bon bah salut alors !!!lol
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:01:32   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

bon maintenant c ouvert ? parce que (lol) hier g pas eu mes vetement lol
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:06:17   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

je c ..mé tu c Julie !! il fo du ten pour présenté lé vêtemen fo déja que je lé trouve sa se trouve sa pe duré 2 jour comme 2 semaine !!!


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:08:27   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

okay ! mais je c pas moi ! chui la que depuis avant hier lol ! bon la prochaine fois j'attendrai
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:19:23   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

alors ? tu les a reçu ?
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:36:10   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

dsl pour l'incruste!!! lol!! louky si tu veux je peut m'occuper du magasin de fringue! je sais ke t'en aun peu ras le cul alor si tu veu je veu bien m'en occupé moi!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:56:29   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

MERCIiiiiiiiiiiiiiii !! oui je veu bien car g pa le ten de men ocupé é en + lé gen son précé !!


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:46:07   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki alors je m'occupe de toi julie!! je vais te chercher une dollz avec un haut noir!!!
voila pour les hauts noirs .......
elle elle est plus été!
elle elles est violette!! lol!! attend je vais en cherhcer d'otre !! keske tu en pense pour le moment ?
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:56:12   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

la deuxieme en haut avec un haut noir elle est parfaite !
*comment tu fais pour lé mettre, lé dollz ???*
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:03:51   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

* Julie ..je te la métré comme g fé pour celle que ta en se momen !!! !! sa sera plu simple !! *


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:23:06   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oki si tu veux ! mais la je sais comment faire j'ai trouvé ! lol
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:43:48   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ok !! alor ten mieu !!!


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:57:28   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ouai ! lol !! ben la g déja essayé 2 fois et sa a pas marché (atten fo fére uploader un avatar ?? ) mais de tt fasson c pas grave il me plait bien celui la ! lol)
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:56:32   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

mé si ta réussi a la mettre !


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:12:41   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ba oui on la voit la dollz!!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:16:09   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

nan c une otre que je veux moi !! mé c pas grave je lé mise sur mon otre forum
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  Flashie'Mode  t'aurais pas un petit haut ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum