¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Les Quartiers !  Rue des Patapoufs 

 c jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jin
ami de louky
Membre
jin
34 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:44:43   Voir le profil de jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jin   

pk ta enlevé le sujet dans "balade" ????


--------------------
je t'aime julie !!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:45:38   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

c pa moi !! commen je pourré le fére chui pa administrateur, moi !
on a ka le refére c pa grave fo pa pleurer ds lé messages privés come sa kan meme !! lol


--------------------
eldiablo gros salop
jin
ami de louky
Membre
jin
34 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:20:25   Voir le profil de jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jin   

ge me fou pa de ta geule!!!!


--------------------
je t'aime julie !!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:42:20   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ok... du calme moi je c pas tu me conné pas et o college y en a ki se foutent de ma gueule en disan sa et c pour sa ke g t pas sure, c tt


--------------------
eldiablo gros salop
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:50:47   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

enfin bon c pas grave ! sa va otremen ?
jin
ami de louky
Membre
jin
34 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:56:34   Voir le profil de jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jin   

oui


--------------------
je t'aime julie !!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:12:21   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ok !
jin
ami de louky
Membre
jin
34 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:20:43   Voir le profil de jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jin   

(escuse moi d'etre en retare g'avé pa le droit d'internet)ge fé un nouveau sujet dans message privé


--------------------
je t'aime julie !!!
jin
ami de louky
Membre
jin
34 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:23:08   Voir le profil de jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jin   

seylement si tu veus


--------------------
je t'aime julie !!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:49:04   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ok moi je veu bien !
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:53:31   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

(pk je voudré po ?)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Les Quartiers !  Rue des Patapoufs  c jinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum