¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  Flashie'Mode 

 Saluuuuuuuu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:45:56   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

salu pauline !!!!! !!!!
Je voudré un ensemble .... de ton choix .. tu conné un peu mé gouts !!!


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:14:47   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

salut louky!! oki je vais chercher!! un truc dans le genre sexy mais reste neutre et à la pointe de la mode ?? je vais chercher!!!
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:41:41   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

elle elle elle fait collégienne sexy je trouve....
elle est un peu zarbi mais je sais pas se ke t'en pense alor je te l'ai mise!! lol!! je sais plus si t'aime avril lavigne...... je sais plus si t'aime bien le rouge... elle elle est pa mal mais y a marké christina aguilera.... c'est dommage!! elle est street wear!! et une dernière: [img]http://www.dollzmania.net/images/Showcase/3903-06-2004doll.gif[img] et voila!! ca te plait?
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:44:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oups!! désolé pour la derniere !! la voial -> et voili!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:45:06   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

merci jé pri la 3eme !!! sinon jaime tro la tienne !!!! elle é super belle !! ten oré pa une comme ca pour moi ? mé san écriture stp !! ( comme la tienne koi ! ) je sui compliqué !!


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:28:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

comme lakelle ? la noire ou celle avec les cheuveux rouges ??
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:30:42   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

lé 2 !! lol !! j


--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:31:40   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

j'aime tro lé dollz comme sa !! elle son tro belle !


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:39:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki je vais essayer d'en trouver mais le mieux c'est que je les fasse et ke je te les envoi pa mail!! non?
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:41:38   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

*euh dsl de venir comme sa mé comment on fé pour valider une fois qu'on lé a crées les dollzs ? j'y arrive pas...*
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:46:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

heu....... je sais pas trop !! demande louky!! elle sait peut être!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:57:04   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oki !! mé comment tu fé alors toi ?? lol
tu viens sur mon forum ? http://forum.alloforum.com/?id=3863
voila j'espere que tu t'amuseras bien !! lol
par contre c mieux si tu choisis une caravane la bas (y a trop de villa)
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:25:07   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ST ¨P JULIE arte de metre ladresse de ton forum partou !!!!!!!!!!! ou alor fé le en message prievé ! car la tu vien juste pour dire dé truc nul .. tu le delande en privé stp merci !


--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:26:01   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

STP JULIE arete de metre ladresse de ton forum partou !!!!!!!!!!! ou alor fé le en message prievé ! car la tu vien juste pour dire dé truc nul .. tu le delande en privé stp merci !


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:40:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

heu oui je vais aller voir julie! louky s'est bon on a comprit!! pa sla peine de le répété tu sais! lol pk tu met : tu m'aime mais tu veux pas sortir avec moi???
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:36:53   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

je me suis gourré !! !! g pa fé expré dsl !! sinon tu ma trouvé dé vêteme,n ?


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:45:58   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

je t'en ai fait je vais te les envoyé!! julie s'est clair arrête de mettr ton forum partout!! il est pas super en +
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:01:48   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ok jaten que tu lé envoi !! sinon pour julie et ben ne lui dit pas sa elle c excusé !! merci §!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  Flashie'Mode  Saluuuuuuuu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum