¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  )° Empir Kébab °( 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:43:33   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Slt ! je voudré un sandwith stp .... a nimporte kel gout !!!


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:45:22   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

je te le fé o poulé ??


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:46:29   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Kome tu ve je men fou


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:46:58   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

tu ve koi come soce harrisa ketchup ou mayo


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:47:57   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Ketchuppppppppp :d


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:48:57   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

ok tu ve une boison coca sprite jus d orange limonade orangina biére


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:49:43   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Bière !! é toi tu mange ac moi ???


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:51:45   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

si tu ve on va mangé sur la balade par contre fo atendre un pe qe je prépare le mien osi


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:52:51   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

OKi !!! mé c toi ki fé le sujé a la balade ..... ten a pour lonten a lé faire le tien ???


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:54:06   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

non se fé un panini steak ac dé frite é du ketchup j emporte dé frite si on na encore faim


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:55:13   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

OK ben alé ... cé parti ....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Centre Ville  )° Empir Kébab °(  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum