¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  Vraie vie 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:40:07   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Salut !! moi dans la vraie vie je m'apelle Lucille et je suis célibataire ... mé bon sa on sen fou !!


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:43:03   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

moi j m apele david g 13 ans é j sui tou seul ossi


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:52:22   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

...


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:04:01   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

moi chui anne-laure et j'ai 12 ans et chui aussi célibataire ! mais bon je m'en fous moi de ça pour l'instant au college ils sont nuls les gars !! (vous vous en foutez completement et moi aussi) lol
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:10:29   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

!!!! luka (david) !! il é ds la même classe ke moi ! ché pa pk je di sa !! (vs vs enfouter ossi :lol ....


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:35:56   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

oui tou le monde s en fou


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:35:47   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

qel genre de gar t aime julie


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:57:16   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

moi dan la vré vie j sui chian ossi


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:33:51   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

moi j'en é rien a foutre dé mecs !! y son tous tous cons de tt fasson y en a pa un de bien ! (sof mon frere) de tt fasson vous etes tous chiant moi jen é marre ! vous savé pa moi ce que je vi en ce momen et vous vous permétez de dire que chui soulante et tt ! mé vous etes tous devenu cons ou koi ?!? avan vous étez simpa é tt mé mintenan...


--------------------
eldiablo gros salop
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:35:10   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

bon slt je me barre de se forum


--------------------
eldiablo gros salop
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:44:39   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

hoho calme toi c pa de notre fote alor pace t nerf ailleur


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:58:27   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oué c clair julie calme toi !!!!! c p


--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:59:34   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oué c clair julie calme toi !!!!! c pa de notre fote !!! et david t pa chian !!! c moi qué chiante ! !!!! alor julie t'arête de t'êxité !!!! car si tu ve que je ménerve je peu !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:22:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

sa j'avé compri merci tu me la déja di !!!!


--------------------
eldiablo gros salop
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:47:57   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

si j men méle parce qe tu fé chié on parle é t arrive tu geule


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:52:23   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui sa commence a être rlou !!!


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:05:42   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

c pa sa commence c qe c relou


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:36:22   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui C RELOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:40:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

oula et bien ..on voit que vous etes des juene's vous mais non je rigole
me taper pas
bah moi en vrai je m'apelle julie.. y a rien avoir avec l'auitre julie..
et j'habite au mans ( j'en profite pour dire aller le muc vue comment on est nul loll bnon allé sochaux oups pardon je me tait )
et j'ai 17 ans et voila



--------------------
J'adore cette ville ^^
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:23:47   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

oué on né dé juene's moi j abite rochefort é c allé monaco


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:25:13   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

moi chui de rennes et... j'y conné rien o foot je m'en fou !! (mon frére é pour psg chai pa si c une bonne équipe... chai pa !!)


--------------------
eldiablo gros salop
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:25:15   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

j vé a la dico qql vien avec moi


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:26:19   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oki moi je veu bien * mé je par biento g cour dem1*


--------------------
eldiablo gros salop
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:43:53   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

d ac


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:35:14   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Moi je veu bien aller avec toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  Vraie vie  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum