¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Les Quartiers !  Avenue des Glaciers 

 salut prunelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:38:23   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

sonne a la porte et attends
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:29:30   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

entend sonner, elle était en train de surfer sur le net, elle éteint internet, puis descend les marche quatre à quatre, se croute dans l'escalier, se redresse ouvre la porte essouflé

Pauline ! salut, viens, entre ! *c'est pire que le rugby c't'histoire ! *
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:54:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

sa:lut prunelle!! ca va ??? bé di donc!!!! t'es tombée?? t'as un bleu!!!
*on s'est kan même bien éclatée!!*
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:25:25   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

oui, les escaliers ça me connait tu veux quelque chose à boire ?

*oui c'est vrai je suis tombée que 2 fois moi ! sur le cul, et sur le genoux j'ai hate d'etre mercredi pour en refaire *
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:56:05   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui je veux bien un fanta!!! stp
*moi aussi!!!*
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:29:58   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

ok fanta orange, mmm.... ramène un fanta pour elle et pour Pauline

*c'est torp génial le rugby, y'a que els vetements que j'aime pas *
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:34:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

merci!!!! !! mmmmmmm c'est bon le fanta orange!!!!
* on s'en fout!!! du moment ou on peut se rouler par terre !!! *


--------------------
je suis nouvelle
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:53:08   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

*oui c'est clair *
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Les Quartiers !  Avenue des Glaciers  salut prunelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum