¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

 salut...moi c'est pauline!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:38:41   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   




--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:12:40   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

mdr!!!!!!!!!!!


--------------------
je suis nouvelle
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:50:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

pk tu rigole pauline.?
vous inquietez pas sa se soigne


--------------------
J'adore cette ville ^^
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:47:48   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

je sais pas!!
j'ai pas besoin de me faire soigné!! je m'appelle pas marc!! lol *pour celles ki le connaisse...*
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:13:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

non je connais pas mais c'etai de l"lhumour quand je disai ca


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:40:30   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Moi jle coné marc !!


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:21:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

lol!! le pov! j'émeré pas être comme lui!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  salut...moi c'est pauline!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum