¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Les Quartiers !  Rue des Patapoufs 

 luka arrive ché julie pour réparé c connerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:49:40   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

arrive ché julie va ds la cave é désamorse la bombe


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:27:34   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

vien ossi ché julie répare les fenétre refer toute la sale de bain rachete des vetemen voila g tou refer o luka c toi qua racheter le chien


--------------------
Diablo
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:42:13   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

kesse kon fé kome conneries san moi !
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:52:07   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

oui exuse nous on é que des enfan on fé encore des bétisse


--------------------
Diablo
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:28:33   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

je réssucite ton chien je sui dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:27:30   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   




--------------------
Diablo
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:16:55   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

la bonne blague... moi sa ma pa fé rire mé bon... remark c t pa drole oci
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:35:07   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

ba on t emerde


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Les Quartiers !  Rue des Patapoufs  luka arrive ché julie pour réparé c connerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum