¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

 koukou !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Watson
18 ans !! enceinte !!
Nouveau membre
Emma Watson
3 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:18:04   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2094   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Koukou a tous ! je suis Emma Watson et g 18 ans ! g lu dans le réglement que les garçons ne sont pas admis... on va faire commen nous les filles ?? Ah ! Oui ! aussi je suis enciente de 8 mois (c pour bientot...) je ne le met pas dans mon avatar (ke je suis enciente) parceque je le trouve bien !! (et vous???) voila donc mon ancien mec est parti quand il a su ke jétai enciente donc voila ma petite histoire !!

Je voudrais habiter rue des patapoufs et m'occuper du salon de coiffure !!


Ce forum est super !!


--------------------
~***~ Emma Watson ~***~
Eldiablo : JE T'AIME !! mais si tu ne m'aimes pas... tant pis...
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:27:12   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

slt emma é bienvenue tu vera tu va t éclaté sur se forum


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:33:07   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

slt emma slt luka tu va voir emma c forum é suprer


--------------------
Diablo
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:51:21   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

salut emma !!! bienvenue !! il on réson se forum é super !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  koukou !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum