¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky

¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

kikou!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:58:34   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

bah alors de Flash mode?

--------------------
~*Miss lolotte*~
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:22:52   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

salut miss lolotte!! dsl pour l'incruste mais ..... c'est moi ki m'occupe de flash mode déja! lol! t'a pas de chances décidément!! ll : lol:
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:28:53   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oué ..mé vs pouvez travailler toute lé 2 ! comme sa sa fera moin de travail !! cé comme vs voulé .... sinon rtu peu inventé un magazin !!

--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:28:49   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

Bah ché pa Pauline tu serai dacord pr ke je taide?

--------------------
~*Miss lolotte*~
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:57:14   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

pauline ???????????? comme sa . sa peut être marran et pratique !

--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:34:55   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

wé lol bon je par en vacs demain de très bonheur donc jme met en statut "vacances"!enfin je discute ce soir ici et parè jme met en vacs!

--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:36:22   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

j pe m incrusté les filles ????

--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:40:52   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oué !!!!!!!!!!!!! va y incruste toi

--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:43:27   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

d ac salut les meuf ca va ????? belle journée

--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:45:01   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

j me taille

--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:49:31   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

vou avé pa de langue ce soir

--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:51:50   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

aïe javais po vu lol bon au fait ya quelqu'un qui a MSN?

--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:52:43   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

oui moi

--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:54:25   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui moi mé je ne plu y aller !

--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:54:48   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

tien jte donne mon adress
evanescence93_laura@hotmail.com

--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:55:09   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

parlé un pe vou ete muette

--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:56:26   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

wé bon jpar en vacs 2m1 et c tt se ke g a dire!

--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:57:57   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

a bein c pa gagné t habite ou é ta un petit copain

--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:00:46   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

dan la vai vie wé jen é un jabite en ile de france ds le 93

--------------------
~*Miss lolotte*~
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:01:21   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

et toi?

--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:01:21   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

a t en a un

--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:01:49   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

moi je c pa koi dire ... bon ben alor je vs laisse @+

--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:03:32   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

non

--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:03:48   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

bé non reste! lol
wé wé jen é un

--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:04:29   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

c dommage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  kikou!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum