¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:14:56   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oki !!
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:24:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

bienvenu julie ^^
dsl du retard


--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:26:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

non pas grave !! lol
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:27:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* c ton vrai nom julie.? *
..et sinon y a quoi de noiuveau ici car ca fait longtemp que je suis pas venu a se que je vois y a meme des garcons


--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:29:18   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

*non mon prénom moi c anne-laure mais j' aime bien julie*

et ouai y a des garçons !!


--------------------
eldiablo gros salop
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:35:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* je m'apelle julie en vrai c pour ca ..ooh non j'y croi pas! c anne -laure et bien moi deuxieme nom c laure ^^ *
..et pk tu met je suis dsl d'avoir mis du bordel dans se forum.? qu'est ce que tu as fait.?


--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:37:45   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

je me suis un tout ti peu (enfin bokou ) disputé avec louky et... enfin bon sa a un peu kan meme mi de la movaise ambiance koi ! mé bon chui dsl


--------------------
eldiablo gros salop
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:42:06   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

..ah oui pk tu t disputer avec elle.?
tu c tt le monde n'est pas fait pour s'entendre avec tt le mone
faut pas t'en vouloir


--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:44:26   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

non mé en fait c t juste que j'avé pas aimé komment elle m'avé parlé et tt mais bon c pas grave !! si, j'aime bien louky, moi !


--------------------
eldiablo gros salop
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:47:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ah oui bah alors y a pas de probleme ^^
c super ^^


--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:48:40   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ouai !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum