¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

 kikou tou le monde !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:50:35   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

bonjour tou le monde !! moi c Maya !!!! je voudré abité rue Moukiva et le métier ............ heu........... cessière dans un ciné !! Est-ce possible ?? merci d'avance !!


--------------------
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!! [img] http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/rigolo/nouvrigolo158.gif [/img]
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:54:24   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

salut marie!! moi aussi je vien de m'inscrire!
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:57:17   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

t'alère sympa mé pk tu m'appelle marie ?? ( ce n'é pa un reproche )
o fète regarde dans ta présentation !!
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:58:41   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

heu......ba c'est pas marie ton vré prénom??
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 18:59:56   

salut les filles !!! ça va ?
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:00:59   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

salu maya !!!!!!!!!!!!!!! je sui tro contente qui ya dé nouvo menbre !!! alor oki pour la rue !!! et cinon tu veu travailé ou ciné c sa ?

pauline ,ci on sapelle pa par no nom de la vrai vie !!! c pa grave


--------------------
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:01:35   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

salu !! é toi ??
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:04:29   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

koi et moi ?


--------------------
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:05:37   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

rien de répondé a capucine !!
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:06:50   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ah......désolé louky............
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:08:18   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

louky, oui je voudré travaillé o ciné!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:08:33   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Pas grve !!!!!!


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:10:46   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:11:36   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

o c tro mimi lé réconciliation !!
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:12:48   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

enfin même si vou ne vou ête pa engueulé!! je sui vrémen nul !!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:14:27   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Alor les fille sa vou plai cette ville ? pour linsten elle é encore petite mai c pa grave !!!!!!!!!!!!


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:06:53   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

moi je la trouve SUPER MEGA GENIAL J'ADORE C'EST TROP BIEN !!!!!!!
heu.......tu me metra en gérante de la dicothéke et dans ma rue ...
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:46:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

^^ saut maya bienvenu ici ^^


--------------------
J'adore cette ville ^^
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:06:21   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

Merci!! C GENIALE ici !!!! pour l'insten (je vien d'arrivé ) mé je pense k'on va s'éclaté toute ensemblé !!!!!!!!! Keske vou en pensé ????
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:26:06   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

vous inquiété pa je v vou metre vos rue et vos magazin mé la g pa tro le ten !!!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 01:57:34   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

.au faite moi j'ai ytoujours pas de maison
c pas que j'aime pas dormir a la belle étoile mais fai pas trés froid dehors
bien sur qu'on va s'amuser toute ensemble ^^


--------------------
J'adore cette ville ^^
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:23:33   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

salut !
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:32:58   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

euh.... yaku ten a une maison !!!!


--------------------
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:35:23   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

moi ma maison n'a pas de lien on peut pas y aller
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:49:41   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

!!!!!!!! ca ve dire koi pa de lien !! moi je peu y aler ds ta maison !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  kikou tou le monde !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum