¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky

¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:45:34   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

oui bah en profite pas pour te moquer de moi mister kentin
le décoiffe en passan sa main dans c cheveux

--------------------
J'adore cette ville ^^
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 17:35:34   

a&lor g vu ki yavé u un mor?
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:10:35   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui c tiny qui c plenté un couto ds le ceur

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:06:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ah bon., quand ca.???mais pk c dégoutan .,

--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:31:34   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

wai c dégeu !!! parse quelle voulémourir !!!!

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:17:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ah bon.? elle voulais mourir., :s mais c bete pk.?

--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:26:12   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ché pa !! mai maintenan areton de parlé de sa !!

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:32:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

..oui tu as raison fait le signe de se taire dsl^^
alors sinon toi tu as bien (la filles qui passe dsiscretement sur un autre sujet )

--------------------
J'adore cette ville ^^
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:19:49   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

on est plus que 4, les garçons sont STRICTEMENT interdit on dirait c'ets mieux ainsi je crois, enfin, déjà, ça avait mal commencé
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:47:01   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oué depui quil y avé des garcon cét le bordel !!!!!!!!!! lol

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:18:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

mais non pas du tout moi sa me rend encore plus triste si y a pas de garcon pk sa posai des problemes .? j'en est pas vue le povre ben je le trouvais super sympa moi
et vous lui avez di o moins.? oo c trop triste

--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:29:10   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui on lui a di !!!! Yaku fo pa ten faire !!! yen ora dotre des garcon !!! il fesai nimporte koi !!!

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:35:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

comment ca il faisai n'importe quoi.? ben il faisai rien de mal si.?

--------------------
J'adore cette ville ^^
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:47:00   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

moi je le trouvais trop sympa pourtant, mais d'un autre coté, euh... non je dis rien, on va m'en vouloir
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:59:36   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

pk.? d"un coter quoi
mais vous avez son vrai adresse a ben.? j'aurai bien voulu lui parler

--------------------
J'adore cette ville ^^
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:00:41   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

non, on a pas son adresse
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:15:07   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

dommage tampis ^^ c la vie..

--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:26:14   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui domage !! mai tu i tien di don !!! arété avec mes mec mintenan !!!

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:36:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

..pk tu di MES mecs non j"y tien pas je trouve ca bete de perdre un membrs aussi sympa c tout ^^

--------------------
J'adore cette ville ^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 20:33:15   

oui
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:17:41   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oh!!!! vous pové arété svp !!!!!!!

--------------------
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:33:40   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

je suis d'avis de personne, mais je sais que c'ets dommage de les avoir perdu, mais on va pas rester dessus 107 ans ! je suis triste aussi, mais je suis d'avis de tout le monde
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:48:26   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ta raison prunelle on va pa y rester 107 an !!! lol

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:38:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

pk tu arrete pas de passer vite le sujetr louky :lol : en faite toi aussi tu craquai pour ben
non promis me tapper pas jke vous jure je parlerai plus jamais de garcon

--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:35:18   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui yakumo sil te plai arète de parler deu car aprè ... o non rien arete c tou ! mersi !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  bonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum