¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  Oo° Cinoch' °oO 

 attends louky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:36:17   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

attends


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:43:34   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

rre salu !!! bon alor on va voir koi ?


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:44:32   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

ya koi ????


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:51:56   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

je c pa ...


--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:02:52   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

!!!!ona ka aller voir ...euh je c pa tro enfaite!!!


--------------------
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:31:27   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

ahahahahaha il vont o ciné pour alé rien voir


--------------------
Diablo
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:41:40   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Ben on c pas tro ce ki ya !!!! tu veux aller o ciné ac ns Eldiablo ???? pe être ke toi tu c kess kon pe allé voir ????


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:50:44   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

ya spider man 2, le jour d apré , double zéro,harry potter, ya ecore lé choriste je croi donc fo choisir


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:15:47   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

OUlala .. Moi jen c rien .. choisi toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  Oo° Cinoch' °oO  attends loukyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum