¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  °}+ Balade +}° 

 tite promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:29:49   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

s'assoie pres du ruisseau, attends tranquilement que qqn vienne lui parler en regardant tranquilement le ruisseau d'un air reveur....
puis, en chuchotant tt seule...
il est beau, le ruisseau, j'avais jamais remarqué..
( ce serai cool que qqn vienne me parler parce que la si je commence a parler tt seule sa va pas le faire lol)
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:53:24   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*aarive en courant.......*
salut julie!! je fais un ptit footing comme tous les matins!!!
*s'assoit a coté d'elle*
moi non plus j'avais jamais remarké!! pour le ruisseau!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:25:08   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

lol ! heureusement que t'es arrivée parce que la je commençait a parler tt seule lol !
allé je t'accompagne pour faire le footing !
se lève
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:09:58   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

lol!!! c'est déja mieux de parler toute seule que de parrler a qql de complétement dingue!!! lol!! oki on y va !
se met a trotiner avec julie
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:54:00   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

okay ! sa fé du bien faire du sport lol !
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:04:47   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ouais s'est vrai!!! j'aime bien!! le matin ca me réveille!!! lol!!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:04:46   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ouai ! c clair ! lol
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:18:56   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

a par sa koi de 9 ?


--------------------
eldiablo gros salop
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  °}+ Balade +}°  tite promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum