¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louna
célib/21 ans
Membre
Louna
8 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:03:42   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

alrs moi c Louna je voudré bien habiter rue des patapoufs et etr styliste voila!!


--------------------
coucou a tous moi c Louna je sui célib voila !!! !!
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:17:37   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

slt louna sa va ?? l administrateut vien + sur le forum mé je v lui dire de revenir


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louna
célib/21 ans
Membre
Louna
8 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:27:03   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

ok!!
slt Luka oué sa va et toi


--------------------
coucou a tous moi c Louna je sui célib voila !!! !!
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:58:35   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

sa va jte passse l adresse d un otre forum moin mort c http://forum.alloforum.com/?id=3021 elle é mieu é ya + de monde


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louna
célib/21 ans
Membre
Louna
8 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:00:48   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

ok j v


--------------------
coucou a tous moi c Louna je sui célib voila !!! !!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:29:49   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

salut !!! ( simpa pr le " elle est mieu )
t'sé c pa tro la peine ke tu reste sur ce forum louna ... il é tro pouri é tu va tro te faire chié !


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:17:56   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

il é pa pourri c qe personne vien


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:13:41   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ba oui ba c pr sa kil é pouri


--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:02:56   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

je t'aimeee


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:41:14   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

ki moi ??


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louna
célib/21 ans
Membre
Louna
8 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:21:41   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

ok bon allez tous sur ce forum

---->http://forum.alloforum.com/?id=5481 c un forum super sinon y en a un otre on é 690 par la dessu mai depui ke ladmin a fait le 5481 c nul plu pers vien dessu c dmg mai bon
jsui louna dessu


--------------------
coucou a tous moi c Louna je sui célib voila !!! !!
Louna
célib/21 ans
Membre
Louna
8 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:38:07   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

en faite aller sur http://forum.alloforum.com/?id=2944


--------------------
coucou a tous moi c Louna je sui célib voila !!! !!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:20:15   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ok c cool


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum