¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  Vraie vie 

 me...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:24:37   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

JE ME DESINSCRIT


--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:27:30   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

pk tu te d ésinscri ?????


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:29:40   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   




--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:28:56   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

ça me soule surtout que l'administrateur ell fé rien


--------------------
~*Miss lolotte*~
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 09:29:35   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

mé non reste on te soutiendra pui ladministrateur a plu internet c pour sa


--------------------
Diablo
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:13:03   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

wé mais même ça me soule franchement


--------------------
~*Miss lolotte*~
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:16:18   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

c vré louky a du mal avec internet


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:04:10   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

ele va lavoir biento


--------------------
Diablo
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:42:17   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

sa je c pa


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:48:27   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

c chiant


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:08:20   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

oué enfin non ele ménérver


--------------------
Diablo
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:54:17   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

pk l ténervé nico?


--------------------
~*Miss lolotte*~
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:17:12   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

parse que ele é chiante é collante en plus


--------------------
Diablo
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:18:21   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

parse que


--------------------
Diablo
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:42:47   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

oki


--------------------
~*Miss lolotte*~
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:04:48   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

oué enfin voila


--------------------
Diablo
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:47:26   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

SIMPaaaaa je savé pa ke jété kolente é tou sa ??? é c pa de ma fote sig d problèm dordi !!!OK ??? é stp misslolote RESTE !!!


--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 15:29:49   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

wé je reste puisque que t'es revenu!!


--------------------
~*Miss lolotte*~
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:26:33   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Merci c" tro simpa !!! mintenan g internet !!!! é nico je temmerde !


--------------------
Miss lolotte
I love Good Charlotte!!!
Membre
Miss lolotte
66 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:07:02   Voir le profil de Miss lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss lolotte   

Bon bah voilà je reviens en force lool mais je viendrai moins souven jusqu'a ke je reai l'adsl!!!Mais allé dan le magasin de tatoo et percing enfin Louky tpe fair dla pub siouplé lool bizoux!


--------------------
~*Miss lolotte*~
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:11:32   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ok est ce ke tu pe ramener du monde sur le forum ?


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:01:10   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

oui parce qe moi elle me supr donc voila yoré besoin de monde


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:13:05   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

...


--------------------
Eldiablo
Membre
Eldiablo
142 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:12:35   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

slt tou le monde je sui de retour hélas pour vs lol


--------------------
Diablo
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:23:42   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

slt on va pouvoir refere dé connerie !!!! cool


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  Vraie vie  me...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum