¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

 salut c'est moi que v'là !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:39:41   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

Salut ! je m'appelle Prunelle, j'ai 20 ans, je voudrais habiter Avenue des Glaciers et m'occuper du resto ! Contente de vous revoir les filles
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:41:53   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Salut! !!! je suis contente que tu te soit inscrite !!!! je te met avenu des glacier et le resto et a toi !!!


--------------------
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:06:03   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

merci Loukyyyyyyy !!!
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:08:08   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

Louky ?! je pourrais en fait m'occuper de la vente d'animaux je suis désolée, sinon tant pis, c'ets cool le resto
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:37:52   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui pas de problème !!! (si j'y arrive !!! lol !!! )


--------------------
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:19:34   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

merci c'est trop gentil
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:53:12   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

je sais je sais !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  salut c'est moi que v'là !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum