¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky

¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! § 

c luka

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:33:40   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ouai sa va !!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:08:09   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:01:15   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

lol
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:08:42   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

de koi tu ve parler ?

--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:37:04   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

je m incruste moi j ve bien parlé

--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:29:44   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

pa moi je par

--------------------
eldiablo gros salop
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:59:58   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

!!! et ben ten pi..tarete pa de mengeuler alor casse toi ! !! tu veu parler de koi luka ?

--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:20:52   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

merci c simpa.... sa fé plaisir en tt cas ! je té déja di ke g t dsl par msn mé si tu veu vraimen que parte... ok

--------------------
eldiablo gros salop
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:12:21   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

je c ke té désolé ... jen ai marr a force de c histoire .. k'me barr !!

--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:08:33   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

moi aussi j'en é marre ! allé pas grave il c rien passé (on va dire)
):

--------------------
eldiablo gros salop
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:11:24   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

d ac moi je t excuse

--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:42:06   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui moi ossi !!! alor de koi on parle ?

--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:17:14   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

ben je c pa koi te dire

--------------------
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:56:56   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ben de... la vrai vie ! vous faites koi en sport vous ? moi c trop nul c de la gym ( tt le monde s'en fout mais bon pas grave !!

--------------------
eldiablo gros salop
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:33:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

oula bon bah bienvenu luka
dsl du retard ^^
..entre nous si c pour mettre que des smelys les filles éviter
car ca s'apelle du flood

--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:34:55   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ah oki... si tu veu !! lol

--------------------
eldiablo gros salop
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:37:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

non mais c vrai c un peu bete car en vrai sa sert a rien ou alors
..enfin c peut etre parce que moi j'écri pas mal
et que j'aime pas répondre juste un smiley
non bah oublier se que j'ai dit

--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:38:48   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

enfin bon ! tu veu parler de koi a part du flood ?

--------------------
eldiablo gros salop
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:44:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

je c pas ..tu c ici c juste pour se présenter mais ..je..mmh.. qui as mis un sex shoop.? c de qui l'idée la je viens de voir un sex shop quel idée alala les jueun's

--------------------
J'adore cette ville ^^
julie
sympa (enfin je crois !)
Membre
julie
126 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:46:05   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

je croi ke c luka !!

--------------------
eldiablo gros salop
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:48:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

alala les mecs alors il c o moins se qu'il y a dedans loll

--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:36:53   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui c luka !!

--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:14:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ah il as quel age en vrai .?

--------------------
J'adore cette ville ^^
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:28:19   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

g 13 ans

--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:26:42   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Louky City ¤  Tout d'abord !!  § Présentation ! §  c lukaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum