¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  ¨*¨ Piscine ¨*¨ 

 arrive tte seule espere voir un visage famillier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:55:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

arrive dans les vestiaires se change..et va pres de la piscine regarde si elle reconnais quelqu'un



--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:59:01   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

saluyakumo !moi tu me reconné ?


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:19:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

salut louky
oui ca a bien changer y a plein de nouvo je me perd un peu j'avoue


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:42:31   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Oui c normal !! sa fait un momenque je tavé pa vu !!


--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:56:12   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

[img] http://forum.alloforum.com/images/avatars/2294-25663.gif [/img]


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:59:36   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

je passe juste pour maté lé fille ouah t belle louky en maillot de bain


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:00:51   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

MERCI !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:06:04   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

tu peu rester situ veu luka!!! !!! vien te bégné avec nous !!! plonge et nag ds la iscine avan même ke luka et répondu !!!! ... ressort !alor tu ve bien ??


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:07:35   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

je c pa g méme pa de maillot de bain


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:09:51   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

sa c pas grave !!! !!! aller stp reste !!!!!


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:19:02   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

bon j arrive le v me changé


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:25:07   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Cool !!!! aten impassiamen luka ...


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:28:18   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

saute ds la piscine é eclabousse tou le monde elle é bonne l eau


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:31:40   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Oué elle é trop bonne !!!!mé c encore mieu kan t la!!!!


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:36:12   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

je nage un pe é apré on va boire un cou p d accord


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:39:09   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

déja !!!!!!!! !!!! moi je reste un pe avec yakumo !!!


--------------------
luka
slt lé filles
Membre
luka
299 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:40:08   Voir le profil de luka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luka   

wé mé moi je v boire un coup


--------------------
j taime louky !!!!!!!!!!!!
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:41:18   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

ok !!!!! pa grave !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  ¨*¨ Piscine ¨*¨  arrive tte seule espere voir un visage famillierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum