¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  °}+ Balade +}° 

 arrive en marchan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:58:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

marche le long des sentiers du pacs..regarde le lac.. souri..et s'assoie sur l'herbe ..et regarde le ciel
... ..

(mmh..c vrai sympa ici.. ) puis parles a voix basse
...Mmh je me demende comme meme qui ca peut etre ....se garcon..


* quoi vous vous parlez jamais tt seul.,., *


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:29:35   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

t'é tro marante yaku !!!! je peu tapeler Yaku ?


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:59:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

:lol: sursaute ah salut louky bah oui bien sur c plus court comme nom..... lui fait signe de s'assoir sur lherbe tu veux t'assoir.?
..


* marrante.? lool ^^ *


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:24:21   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

^^ oui je veu bien masoir !!!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:42:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

je c meme pas pk je te propose y a pas écri mon nom sur le gazon
..dit moi j'ai une question a te poser.. j'ai entendu parler d'un garcon..mais je c pas qui c.? il doi plu etre ici je les jamais vue..mais j'aimerai savoir qui c

* je suis curieuse je c pas c pas bien *


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:10:11   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

c ben.rossi suremen !!! mais je lai suprimer car il y avé des histoire

tu veu savoir koi ?


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:40:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

quoi..tu la suprimer.? ta suprimer ben.? mais pk alors la je comprend plus trien du tout
,non c'etai de julien
que je parlais c qui se garcon.?


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:45:12   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Julien ???a oui parce quil trété tou le monde de conne .....


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:44:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ah ouai y avais une expliquation alors
^^


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:29:49   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

Oui en général je suprime pa kelkin kan il a rien fé !!!!! lol


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:52:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

oui je comprend
alors dit moi ca va ici en ville.? ^^
y a plein de nouvelle je vais me perdre moi


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:47:43   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui ya des nouvelle !!! lol !!!!!!!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 02:14:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

oui ^^
..maya et ..karine c ca., ..? j'ai pas trop de mémoires alors si 'joublie tu seras pk


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:21:55   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui ya poline ossi !!!!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:49:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ah oui tu vois cza commence bien déja


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:42:23   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cé cool !!!!!!!!!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:10:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

^^ alors sinon je crois pas que j'aiencore de métier va falloir que j'en trouve un ^^
dit moi se que tu aimes que je te connaisse un peu plus


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:32:10   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

euh...ben jaime les amis(e) ...INTERNT !!!!!!!!!!!! :lol

euh.... les noir,le rouge !!! mdr (on sen fou mé bon )

et oui pein de truc !!! et toi ?


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:50:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

^^ ah oui bah non je m'en fou pas moi
..moi j'aime mes amis..m'amuser rigoler..la musique (laguitare ) le dessin et puis internet aussi ..


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:01:59   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

!!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:00:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

et sinon ..ici tu fait un métier en particuloier.?


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:28:18   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

non !!


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:13:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ah oki ^^
c pas trop dure d'etre maire .? ^^


--------------------
J'adore cette ville ^^
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:15:45   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

non sa va !


--------------------
Yakumo
-=Yaku, célibataire =-
Membre
Yakumo
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:41:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

c trop dommage qu'il y est pas bcp de monde


--------------------
J'adore cette ville ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  °}+ Balade +}°  arrive en marchanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum