¤ Louky City ¤
¤ Louky City ¤
Administrateurs : Louky
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  Oo° Cinoch' °oO 

 arrive au guichet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prunelle
c'est moi que v'là !
Membre
prunelle
52 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:42:02   Voir le profil de prunelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunelle   

salut maya ! qu'est-ce qu'il y a de bien à l'affiche ?
- Maya -
Membre
- Maya -
33 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:24:08   Voir le profil de - Maya - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Maya -   

et bien il y a : " les 11 comendements "
" podium "
" le cercle (the ring) "
"némo "
"massacre à la troconneuse "
Voila alor fé ton choix et il y en ora d'otre bientot !!!!!!


--------------------
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!! [img] http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/rigolo/nouvrigolo158.gif [/img]
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:07:05   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*arrive et voit prunelle et maya.......*
salut les filles!! tu viens voir un film prunelle ? moi je voudré voir massacre a la trossoneue!! tu viens avec moi?
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:42:29   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

salu lé fille .... Moi je ve bien allé voir masacre a la tronconeuse !!


--------------------
pauline
Membre
pauline
97 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:11:28   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki!! on y va louky ?? prunelle tu viens avec nous ?
Louky
Administrateur
Louky
434 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:09:08   Voir le profil de Louky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louky   

oué on y va !! !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Louky City ¤  Amusant !  Oo° Cinoch' °oO  arrive au guichetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum