| Dernières réponses | | ok cool !!! |
| | non me revoila |
| | tu part ? ? |
| | big kiss !!!!!!! |
| | bon ben @ ++++ je t aime (en vré ) |
| | misslolotte é parti |
| | rein !!! je rellok mon forum la !!!!! ed |
| | tu fé koi autrement ????? |
| | | | c moi qi pose la question mé je c pa koi faire non + |
|
|